Pot Belge est un jeu gratuit de gestion de sportifs. Préparez vous à doper, entraîner, booster vos sportifs pour battre les autres agents ! Le Pot Belge est un produit dopant bien connu dans le monde du cyclisme. Ce type de produit procure une endurance incroyable aux sportifs l'utilisant !
www.PotBelge.com , L'agent fait le bonheur !


Nous sommes le 11/12/2018
Pas d'agent connecté
1253 agents inscrits

Voici la FAQ (Foire Aux Questions ou bien Frequently Asked Questions)

Pourquoi Potbelge ?
Le pot belge est un mélange de produits tels que la caféine, l'héroïne, la cocaïne, des amphétamines et des antalgiques. Le mélange des produits entraîne une croissance énorme des capacités du sportif mais peut aussi être très dangereux. Ce type de dope est principalement utilisé dans le cyclisme.

Qu'ai-je à gagner ?
Rien qui ne soit pas virtuel. Uniquement la fierté d'avoir un agent puissant.

Le site est-il payant ?
Bien sur que non ! Vous pouvez tout de même effectuer des appels AlloPass afin d'avoir plus d'argent dans le jeu.

J'ai trouvé un bug, qu'est ce que je fais ?
Envoyez moi un mail à bug@potbelge.com, je corrigerai ce bug. Pour vous remercier, vous serez sans doute gratifié d'une récompense ;). Lorsque vous soumettez ce bug, prennez par exemple des captures d'écrans ou alors décrivez précisement les actions que vous avez effectuées pour arriver à ce bug.

Qu'est-ce que le rendement ?
Le rendement est très important dans le jeu ! Chaque fois que votre sportif gagne de l'argent, il vous en reversera une somme. Cette somme dépend du rendement. Prenons un exemple : si votre sportif gagne 11 000 Eupéos dans une compétition et que son rendement est de 50%, vous gagnerez alors 5 500 Eupéos. Pour améliorer le rendement, vous pouvez punir votre sportif pour qu'il comprenne qui est le chef !

Quelles sont les différences entre les sports ?
Chaque sport demande des caractéristiques différentes à vos sportifs. Pour voir les caractéristiques de chaque sport, vous pouvez vous rendre au centre de formation. Une description est disponible pour toutes les disciplines. Certains demandent des caractéristiques bien particulières. Dans d'autres, votre sportifs devra être polyvalent. Il est conseillé de commencer par un sport "simple" tes que les éches ou le curling. Vous aurez alors moins de caractéristiques à développer. Mais l'avantage des sportf qui demandent de la polyvalence est que vous gagnerez plus quand votre sportif sera bien entraîné !

Comment fonctionne le taux de dope ?
Le taux de dope augmente à chaque fois que vous injectez un produit dopant à votre sportif. Pour le faire baisser, des stages permettent cela. Quand vous dopez un sportif, les effets sont définitifs, mais attention, les jours de compétition, si un contrôle de dope est effectué, vous pouvez avoir une amende ! Pour mettre un peu de piquant au jeu, le taux de dope n'est pas affiché. A vous de vous rappeler si vous avez beaucoup dopé votre protégé.

Mon sportif peut-il mourrir ?
Non ! Mais par contre il peu en avoir marre de vous et partir en vacances. Lorsqu'il part en vacances forcées, il perd de ses caractéristiques. De plus, pendant ses vacances, il ne vous rapporte plus d'argent. Les départs en vavances forcées sont très contraignants. Alors attention à ne pas abuser de votre sportif !

J'entraîne et je dope tous les jours mon sportif avec plein de matériel et pourtant il ne gagne rien !
Le principe du matériel, des jeux et de la dope est assez simple. Un matériel de bas niveau ne pourra pas améliorer indéfiniment les caractéristiques d'un sportif. Une fois arrivé à un niveau prédéfinit, le matériel devient inutile. Il faut alors attribuer un matériel, un jeu ou de la dope de meilleure qualité. Attention tout de même. Du matériel inutile continue à s'user même s'il ne rapporte rien. Pour la dope, même topo. le taux de dope augmentera même si l'injection est inutile. Faites alors bien attention à ce que vous faites.




PotBelge.com | Contact : Webmaster@potbelge.com | © 2004- 2018 | Page générée en 0.019335 secondes | 3

Hussondik Siegfried Siegnao (13:28) :

Cazi Nicolas Nicowlas (16:43) :
test
Leclerq Daniel le fer de Lens (18:58) :
youou sa craint
Phillipe Lucas Et Pis C'esT TouT ! (11:38) :

Pastourinelli Stefano L'ours (13:46) :

Pastourinelli Stefano L'ours (13:45) :

Leclerq Daniel le fer de Lens (16:47) :
joe on men propose plus que toi ^^ pour mon rugbyman
Leclerq Daniel le fer de Lens (16:45) :
est ce une raison a stopper le jeux net ? enfin bon ...
Larnaque Joe Joe la pikouze (11:56) :
le webmaster cherche un repreneur c'est ecrit sur le forum
Maréchal Laurent Marchy (22:53) :

X boris bourras (22:43) :
pourquoi ca marche plus
Leclerq Daniel le fer de Lens (19:12) :
le jeux est entrain de mourir ...
Maréchal Laurent Marchy (18:16) :

X boris bourras (23:54) :

Leclerq Daniel le fer de Lens (20:32) :

Leclerq Daniel le fer de Lens (20:54) :
je sais pas :s :(
minimal speedy celine (14:03) :
pourquoi il y a pas de competition ?????
Leclerq Daniel le fer de Lens (17:30) :
ya aucune compete ... y a plus trop de but ... :s
Leclerq Daniel le fer de Lens (17:30) :

Agence Tourisque (12:43) :
Partenaires :
JeuxVideo-Flash.com Jeu-Gratuit.net

-->