Pot Belge est un jeu gratuit de gestion de sportifs. Préparez vous à doper, entraîner, booster vos sportifs pour battre les autres agents ! Le Pot Belge est un produit dopant bien connu dans le monde du cyclisme. Ce type de produit procure une endurance incroyable aux sportifs l'utilisant !
www.PotBelge.com , L'agent fait le bonheur !


Nous sommes le 13/11/2018
Pas d'agent connecté
1253 agents inscrits
Bienvenue dans le tutoriel !

Vous voici aux commandes d'un agent véreux et vous ne savez pas quoi faire ? Normal ! Le site est à la fois simple et remplit de fonctionnalités.

Pour comencer, analysons cette drôle de chose qu'est votre bureau, le bureau se compose de quatre principales parties :
  • Dans la partie du haut, vous pouvez voir les un petit explicatif des possibilités qui vous sont offertes. Profites-en, cette description est un peu plus poussée que le tutoriel ici présent.
  • Dans la partie du bas, vous avez les statistiques des autres agents. Cela permet de constemment vous comparer à vos adversaires !
  • A gauche, vous avez les liens de navigation. Lorsque vous passez votre curseur sur les liens, des explications aparaissent. Ces explications vous en diront plus sur ce que vous pouvez faire !
  • En haut à droite, la fenêtre de résumé vous indique le nombre d'Eupéos que vous possédez, le nombre de points accumulés (ne désesperez pas... ça augmentera), et lorsque ce sera le cas, le nombre d'évènements et de messages non lus que vous avez.
    Pour que vous vous sentiez bien chez vous, cette fenêtre est déplacable, tout comme la tribune et les publicités. Arrangez cela comme vous le sentez !

Passons maintenant à la première étape de votre vie d'agent, l'achat de votre premier sportif !



Vous accédez au centre de formation en cliquant sur le lien correspondant dans le menu de gauche.

C'est au centre de formation que vous achetez les sportifs fraichement sortis de leurs coquilles. Il ont bien entendu un niveau très faible, mais ils ne demandent qu'à être entrainés.
Plus tard, quand vous aurez plus d'argent, vous pourrez plutôt visiter le marché aux sportifs qui permet aux agents de se vendre les sportifs.

Une fois ce sportif acheté, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Vos sportifs" pour observer ses caractéristiques. Retournez régulièrement sur cette page pour voir l'écolution de vos petits protégés.




A partir du moment ou vous avez un sportif, vous gagnerez de l'argent tous les jours. Vos gains sont calculés tous les jours en fin de journée (environ 23h). Les gains sont calculés en fonction du score de vos sportifs et de leur rendement.
Il va falloir maintenant entraîner votre sportif. Pour cela, rien de plus simple.
Il vous faut tout d'abord acheter dumatériel ou des jeux dans les rubriques "Matériel" ou "Jeux" :




Libre à vous d'acheter le matériel qui vous semble le plus adapté à votre sportif.
Attention !!! Le sport de votre sportif est très important pour les caractéristiques qui doivent être développées. En effet, rien ne sert à un joueur d'échec d'avoir de la force physique, mais il devra par contre être très intelligent !
A l'inverse, un footballeur devra avoir une bonne condition physique mais son intellignece importe peu. Réflechissez donc bien à vos achats.

Une fois le matériel acheté, il vous suffit de l'attribuer à votre (vos) sportif(s). Pour cela, vous devez vous rendre dans le "Gymnase" ou à la "Salle de détente". L'attribution se fait en faisant glisser le matériel ou le jeu vers le sportif comme indiqué dans l'illustration ci-dessous :



Votre sportif va alors s'entrainer !
Libre à vous après de vous occuper de votre sportif comme vous le voulez. Vous pouvez choisir la méthode douce (stages, entraînements, vacances) ou la méthode plus radicale : le dopage. Sachez qu'un sportif trop dopé pourra faire une overdose ou être éliminé d'une compétition en cas de contrôle !

Il ne vous reste plus qu'à explorer le site pour découvrir les nombreuses possibilités que vous avez pour être le meilleur agent possible !

Bon jeu !



PotBelge.com | Contact : Webmaster@potbelge.com | © 2004- 2018 | Page générée en 0.01843 secondes | 3

Hussondik Siegfried Siegnao (13:28) :

Cazi Nicolas Nicowlas (16:43) :
test
Leclerq Daniel le fer de Lens (18:58) :
youou sa craint
Phillipe Lucas Et Pis C'esT TouT ! (11:38) :

Pastourinelli Stefano L'ours (13:46) :

Pastourinelli Stefano L'ours (13:45) :

Leclerq Daniel le fer de Lens (16:47) :
joe on men propose plus que toi ^^ pour mon rugbyman
Leclerq Daniel le fer de Lens (16:45) :
est ce une raison a stopper le jeux net ? enfin bon ...
Larnaque Joe Joe la pikouze (11:56) :
le webmaster cherche un repreneur c'est ecrit sur le forum
Maréchal Laurent Marchy (22:53) :

X boris bourras (22:43) :
pourquoi ca marche plus
Leclerq Daniel le fer de Lens (19:12) :
le jeux est entrain de mourir ...
Maréchal Laurent Marchy (18:16) :

X boris bourras (23:54) :

Leclerq Daniel le fer de Lens (20:32) :

Leclerq Daniel le fer de Lens (20:54) :
je sais pas :s :(
minimal speedy celine (14:03) :
pourquoi il y a pas de competition ?????
Leclerq Daniel le fer de Lens (17:30) :
ya aucune compete ... y a plus trop de but ... :s
Leclerq Daniel le fer de Lens (17:30) :

Agence Tourisque (12:43) :
Partenaires :
JeuxVideo-Flash.com Jeu-Gratuit.net

-->